image007.jpg
image008.jpg

 

SVP notez que tous les concerts commencent à 19h00

L'Expérience vibrante!

- Édition 2018 -

Cette année encore, nous revenons avec une formule condensée, permettant aux amateurs de s’immerger dans une véritable expérience artistique, un voyage musical au cœur de la Cité, une aventure unique.

En harmonie avec l’arrivée des belles journées du solstice d’été, nous vous offrirons trois concerts dans notre lieu de résidence, la magnifique Église orthodoxe grecque de l’Annonciation. S’ajoute à cela une nouveauté, un concert d’ouverture inusité. Grâce à un partenariat avec la firme STGM architectes, le festival s’ouvrira dans un concept novateur. Dans les murs chargés d'histoire du Morrin Centre, les musiques de John Adams et d’Anton Arensky feront vibrer le Vieux-Québec, alors que chacune des œuvres sera accompagnée d’un cocktail sur mesure. Un mariage entre la musique de chambre et la mixologie à ne pas manquer!

Pour cette seconde édition, nous sommes fiers de pouvoir élargir le spectre des artistes et des instruments représentés, en passant de 5 à 12 musiciens, tous reflétant le talent et l’excellence des grandes institutions musicales de Québec. Également au programme, vous trouverez un large éventail d’œuvres allant de Bach à Bério ou de Haydn à Prokofiev, sous forme de solo, duo, trio, quatuor et même quintette à vents. Il y en aura vraiment pour tous les goûts!